Rechercher une actualité

L'Uco : L'Université Communique

Ce mois-ci dans l'Uco

L'Uco, c'est quoi ?

L'Uco, pour l'Université Communique, est une lettre d'information institutionnelle destinée à la communauté de l'Université Jean Monnet, et à tous ceux qui s'intéressent, de près ou de loin, à la vie de l'Université.

Elle est envoyée par messagerie électronique à tous les personnels de l'Université, une fois par mois, sans abonnement ou démarche particulière.

Les personnes extérieures à l'Université qui souhaitent recevoir l'Infolettre de l'UJM peuvent s'y abonner.

Abonnement

Je souhaite m'abonner à l'Infolettre de l'Université Jean Monnet :

Désabonnement

Rappel : les personnels de l'Université ne peuvent pas se désabonner de ce journal institutionnel.

Le formulaire ci-dessous est réservé aux amis de l'université qui se sont abonnés à l'Infolettre, et qui ne souhaitent plus recevoir la lettre d'information.

Je souhaite me désabonner à l'Infolettre de l'Université Jean Monnet :