AERES

Les évaluations des équipes de recherche et de formation peuvent être consultées sur le site de l'AERES, Agence d'Evaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur

Rapport du Comité de Visite UJM

Publié le 3 janvier 2011

Maison de l'Université

L'Université Jean Monnet s'est dotée d'un comité de visite pour l'aider dans sa réflexion sur l'élaboration de son projet d'Etablissement 2011-2015, et publie son premier rapport.

Télécharger le rapport du comité de visite dont l'UJM s'est dotée à l'occasion de l'élaboration de son projet d'Etablissement 2011/2015.

Il s'agit d'une source essentielle d'expertise externe. Le Comité de visite, constitué d'une douzaine de membres, se réunira une fois par an pour analyser l'activité de l'Etablissement et ses perspectives dans le domaine de la formation, de la recherche et du pilotage global.

Il émettra des avis qui seront ensuite soumis aux différents Conseils de l'Etablissement.

La première réunion du Comité de visite a eu lieu les 27 et 28 septembre dernier. Elle a été l'occasion de discuter du projet d'Etablissement élaboré suite aux retours d'évaluation de l'AERES.

Le Comité suivra ensuite le déroulement du projet jusqu'à son terme en 2015.

mise à jour le 5 janvier 2011